Les Médias Maltais

Les Médias Maltais sont fortement influencés par l’un des partis politiques de l’île. Les journaux quotidiens et hebdomadaires paraissent en langue maltaise et anglaise.

Presse


Times of Malta - Quotidien

Malta Independent - Quotidien

It-Torca - Hebdomadaire, dirigé par l’Union Générale des travailleurs.

Il-Mument - Hebdomadaire, dirigé par le Parti Nationaliste

In-Nazzjon - Quotidien, dirigé par le Parti Nationaliste

L-Orrizont - Quotidien, dirigé par l’Union Générale des travailleurs

Malta Today - Hébdomadaire (sort le dimanche)

Television


Television Malta (TVM) - Groupe PBS, Télévision Publique Maltaise

Super One TV - Dirigée par le Parti Travailliste

Net TV - Dirigée par le Parti Nationaliste

Radio


Radio Malta - Groupe PBS, Radio Publique Maltaise

Super One Radio - 92.7 MHz - Dirigée par le Parti Travailliste

Radio 101 - Dirigée par le Parti Nationaliste

Bay Radio - 89.7 MHz - Station de musique (FM) privée

RTK - 103 MHz - Radio de l’Église Catholique

Internet


MaltaMedia

di-ve.com

maltarightnow.com - En langue maltaise

maltastar.com

Dernière modification : 12/09/2012

Haut de page